Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

10 façons d'avoir une grossesse géniale

1. Lâchez-vous et faites de l'exercice
Vous pouvez probablement penser à cent excuses différentes pour ne pas exercer, mais regardez les avantages: moins de douleurs et de maux, humeur optimisée, prise de poids saine (ce qui signifie moins de bêtise au troisième trimestre) et un travail plus facile et plus rapide. Ils en valent tous la peine. Visez au moins 30 minutes par jour (vous pouvez bien entendu prendre quelques jours de repos ici et là) pour en tirer le meilleur parti et choisir les types d’entraînements qui vous rendent heureux.

2. Céder et obtenir l'oreiller de corps
Les partenaires les détestent, mais vous aimerez les vôtres. En particulier une fois que vous aurez passé la moitié de votre grossesse, il sera de plus en plus difficile de trouver une position de sommeil réellement reposante (surtout si vous avez déjà dormi dans le dos ou dans le ventre). Un oreiller pour le corps se plie et se plie pour vous soutenir là où vous en avez le plus besoin - comme le dos ou entre les cuisses - et rend le sommeil sur le côté beaucoup plus supportable.

3. Faire des folies sur une pédicure
Rien de tel qu’un massage et une élévation pour soulager les pieds fatigués. Et cela ne vous dérangera pas tellement qu’ils soient gonflés si vos ongles sont fraîchement peints. (Et oui, tant que vous êtes assis dans un endroit ventilé, une pédicure convient.)

4. Obtenez votre om sur
Non seulement le yoga est un réducteur de stress éprouvé, mais ses techniques de respiration et de relaxation peuvent vous aider à gérer la douleur si vous les utilisez pendant le travail. De plus, si vous suivez un cours prénatal, vous aurez toute une pièce remplie d’amis qui deviendront votre future amie. (Évitez le yoga chaud et les postures potentiellement dangereuses, telles que la proue ascendante, l'inversion de votre corps ou quoi que ce soit sur une jambe - car votre centre de gravité change pendant la grossesse, vous risquez de tomber.)

5. Faites la classe de naissance
Le simple fait d’avoir un bébé peut être stressant, mais si vous savez ce qui va probablement arriver et que vous avez quelques outils pour le surmonter, vous ne serez pas près de votre date de naissance avec beaucoup d’anxiété. Une virée dans la classe de soins pour nouveau-nés et une visite de la maternité et vous aurez encore plus confiance en vous.

6. Allez acheter des vêtements
Il ya quelque chose à dire pour la thérapie de détail - et ne pas avoir à porter des leggings et des tees oversize tous les jours pendant les prochains mois. Utilisez votre corps de change comme un laissez-passer gratuit pour votre propre mini-shopping. Et n’ayez pas peur de faire des folies un peu. Quelques pièces de haute qualité qui vous font sentir bien (et grandissent avec votre bosse) valent l'investissement supplémentaire.

7. Explorez le monde des collations
Vous devriez obtenir un bonus de 300 à 500 calories pendant les deuxième et troisième trimestres, et même s’ils devraient contenir deux ou trois collations santé par jour (passez les Doritos), il n’ya aucune raison qu’ils ne soient pas délicieux. Nous recommandons Nutella et fraises sur des toasts ou du yogourt grec au miel et à la cannelle. Des collations santé maintiendront votre niveau d'énergie, votre humeur se dégonfleront et apporteront un supplément de nutrition à votre bébé.

8. Arrêtez de vous plaindre que vous êtes fatigué et faites la sieste
Nous sommes prêts à parier que la sieste de midi n’a pas vraiment fait partie de votre emploi du temps depuis votre collège. Mais maintenant, vous avez une bonne raison de vous glisser sous les couvertures. L'augmentation de votre taux de progestérone peut entraîner une somnolence accrue pendant la journée, et parfois le seul moyen de vous sentir moins fatigué est de mieux dormir (et de l'apprécier autant que vous le pouvez).

9. Organisez une soirée de révélation de genre
Si vous prenez une douche de bébé, vous n’aurez probablement pas grand chose à dire dans votre agenda. Mais une révélation de genre est un moyen plus simple de planifier. Que vous souhaitiez que vos amis votent en fonction du sexe de bébé, les couvrent de confettis roses ou bleus, ou coupent un gâteau rose ou bleu, c’est une fête amusante sans la pression des cadeaux - et sans jeux chics (à moins que vous ne le souhaitiez).

10. Photographier
Surtout si vous n'aimez pas être à l'honneur, votre réaction instinctive pourrait être de vous cacher des caméras lorsque votre ventre grossira. Mais prenez quelques selfies à chaque étape. Nous sommes prêts à parier que vous aimerez voir vos nouvelles courbes devant la caméra (et expérimenter des accessoires et des filtres photo) - et que vous pourriez devenir légèrement accro au défilement pour voir vraiment comment vous avez changé de mois en mois. (Utilisez notre application pour garder une trace de toutes les photos que vous prenez sur votre téléphone!) C’est un moment où vous voudrez certainement revenir après l’arrivée du bébé.

Vous avez des douleurs au dos et articulations pendant votre grossesse ? 

LA SOLUTION : https://www.ma-grossesse.com/products/oreiller-grossesse-geant